Carte des randonnées pédestres Seymaz-Région

2

La carte Seymaz-Région a été rééditée en 2022 et propose des itinéraires de randonnées pédestres sur les communes de Choulex, Gy, Jussy, Meinier, Presinge, Puplinge et Vandoeuvres.

Vous trouverez sur ce plan des indications pour parcourir cette vaste région en grande partie rurale et découvrir des réserves naturelles, des monuments en passant par certains lieux originaux.

Pour faciliter votre randonnée, des informations utiles sont mises à votre disposition, comme, entre autre, la fontaine la plus proche pour vous désaltérer, le restaurant typique pour goûter à la cuisine du terroir, le commerce de proximité pour vous restaurer, les aires de pique-nique pour faire une pause et les transports publics pour faciliter votre parcours et changer de communes.

Partez à la découverte de la campagne genevoise à travers ses sentiers et admirez le charme de cette belle région !

Cette carte est disponible gratuitement en version papier dans les mairies des 7 communes participantes. Vous pouvez également la consulter en cliquant sur le lien ci-dessous.