01.11.2021Les nouvelles mesures de circulation sont en vigueur

IMPORTANT ! Depuis le 01.11.2021, les nouvelles mesures de circulation décrites ci-dessous sont à respecter impérativement. La police va régulièrement effectuer des contrôles et les contrevenant·e·s seront amendé·e·s.


RUE DE GRAMAN - entre la rue de Frémis et la route de Presinge

  • La rue de Graman est désormais fermée à la circulation aux heures de pointe (6h30-9h/16h-19h) entre la rue de Frémis et la route de Presinge. Les panneaux de signalisation indiquent clairement cette interdiction et sont à respecter absolument. La mesure devait être accompagnée par l'installation de bornes automatiques qui n'a malheureusement pas pu être finalisée dans les délais en raison d'une pénurie de fournitures. Celle-ci empêche l'une des entreprises mandatées de respecter le calendrier convenu. Le passage des bus, ainsi que le transit en mobilité douce, sont seuls autorisés durant les heures de pointe aux horaires indiqués.

ROUTE DE CORNIÈRE - du N°28 à la douane

  • Cette portion de route est désormais mise en impasse pour le trafic motorisé. La circulation est interdite aux automobiles et motocycles. L’accès à la Ferme Gonin, le trafic agricole, les véhicules de voirie, ainsi que la mobilité douce seuls sont autorisés. Les panneaux de signalisation indiquent clairement cette interdiction et sont à respecter absolument.
Top