15.05.2020GIAP - agenda de fréquentation à mettre à jour

Vous avez un ou plusieurs enfants inscrits au restaurant scolaire et/ou aux activités parascolaires ? Ce message IMPORTANT vous concerne.

Depuis la reprise de l'école, certains enfants suivent les cours le matin et d'autres l'après-midi. L'accueil du parascolaire est donc impacté par cette nouvelle organisation. En effet, l'accueil sur la pause de midi est uniquement destiné aux élèves qui viennent le matin, alors que celui organisé dès 16h, est réservé exclusivement aux élèves qui viennent l'après-midi. Attention, il faut bien entendu que l'élève soit inscrit au GIAP, mais ce n'est pas tout...

  • Les parents, dont les enfants étaient déjà inscrits, ont dû actualiser les agendas de fréquentation de leur·s enfant·s (sur my-giap.chen se basant sur les présences prévues de leur·s enfant·s par le DIP (matin ou après-midi).​ Ils ont dû ajouter et/ou supprimer des présences sur la plateforme du GIAP pour que celles-ci correspondent à la situation actuelle.
     
  • Si vous êtes concerné·e et ne l'avez pas encore fait, dépêchez-vous, car la facturation est basée sur l'agenda de fréquentation de votre/vos enfant/s. La procédure de mise à jour est bien sûr sans frais. 

Le site du GIAP vous informe plus précisément sur ces modalités et mentionne également les possibilités pour les parents qui souhaitent effectuer une première inscription ou qui veulent retirer leur·s enfant·s du parascolaire jusqu'à la fin de l'année scolaire. 

Top